Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
13 octobre 2010

Bienvenue sur mon blog

Bonsoir tout le monde,

Je suis heureuse de vous présenter mon nouveau blog. Dans ce premier article, je tiens à remercier Céline à qui j’ai confié sa réalisation. Elle a tout à fait compris ce que je voulais et sa proposition de design m’a tout de suite convenu. Un grand merci à elle !

N’hésitez pas à faire un tour sur son blog ou sur son site. Vous y trouverez de bien jolies choses.

Publicité
Commentaires
S
L'environnement est déjà superbe, donc on va te suivre ...<br /> A bientôt avec la présentation de tes créations !<br /> SHOUNA
S
L'environnement est déjà superbe, donc on va te suivre ...<br /> A bientôt avec la présentation de tes créations !<br /> SHOUNA
S
L'environnement est déjà superbe, donc on va te suivre ...<br /> A bientôt avec la présentation de tes créations !<br /> SHOUNA
S
L'environnement est déjà superbe, donc on va te suivre ...<br /> A bientôt avec la présentation de tes créations !<br /> SHOUNA
S
félicitations pour cette arrivée et bonne route à toi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité