Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
16 octobre 2010

Délicieux moments…

Tout d’abord, merci pour vos encouragements suite à mon premier article.

Je vous propose aujourd’hui une carte, en 2 parties, envoyée à ma nourrice. Le but était de glisser une photo prise avec elle et mon fils en souvenir de notre passage chez elle !

Vous avez dû reconnaître le tampon de chez Florilèges Design.

Les papiers utilisés sont du cardstock de chez Stampin’ Up (« vanille » et « vert olive »), tout comme le ruban et l’encre couleur « Pépite de chocolat ».

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Bon week-end !

Cliquez sur les images pour les agrandir

Prempage          Photo

Publicité
Commentaires
C
j'étais sure de ne pas etre déçue.... bravo pour ce blog. Je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette aventure.<br /> (peut-etre devrais-tu mettre les photos en grand? )<br /> bises
C
Vert et chocolat , j'adore ! voilà un très jolie carte !<br /> Bonne journée
S
bienvenue dans l'univers du "blog" et longue vie à ton blog, très jolie bannière de Céline, à bientôt Sylvie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité