Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
24 octobre 2010

Parure fleurie : serviette et gant

Voici le gant et la serviette que je viens de terminer : un modèle repéré dans le numéro de Janvier/Février 2004 de Point de Croix Magazine. Cela faisait un moment que je voulais réaliser cette serviette et ce gant et bien voilà, c’est fait ! La réalisation m’a pris beaucoup de temps mais j’ai eu beaucoup de plaisir à broder cette parure.

Cliquez sur les images pour les agrandir

Le gant :

IMG_5399

Le gant & la serviette :

IMG_5399a

La serviette de plus près :

IMG_5403

Publicité
Commentaires
M
Pétard ! Comme c'est beau !
C
très joli bravo<br /> <br /> chantal
C
c est très joli ! idéal pour un cadeau de Noël !
A
C'est tout simplement superbe ! quelle patience ! Biz
C
je l'avais vu en cours de réslisation et le résultat est trés joli, trés frais...j'aime beaucoup!<br /> je te tire mon chapeau, car tu as beaucoup de patience pour le point de croix!<br /> bizz, à bientôt!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité