Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
9 janvier 2011

Ronde des cartes de Noël 2010

Avec un peu de retard, je vous présente les cartes que j’ai reçues de Cartoline et Wilannec suite à ma participation à la Ronde des cartes de Noël 2010 sur le forum Accrodescrap.

Voici celle de Cartoline :

Cartoline

 

Et celle de Wilannec :

Wilannec

Anne-Cécile, passionnée de chantournage, m’a fait la surprise de joindre à sa carte quelques embellissements en liège qu’elle a faits elle-même. Merci encore à elle !

Wilannec1

N’hésitez pas à faire un tour sur les blogs de ces talentueuses scrappeuses !

Publicité
Commentaires
C
mais c'était un plaisir Caroline !
C
trés belles cartes, bravo les filles, c'est super cet échange de cartes, tres bonne idée, merci Alex!!!<br /> biz à bientôt Caro!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité