Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
16 décembre 2011

Joyeux Noël aux maîtresses !

Bonsoir à mes abonnées et à toutes celles et ceux qui passeront par là...

11 janvier – 16 décembre 2011 : mon blog va bientôt fêter sa première année d’inactivité !!! Me revoilà sur la toile après une année très mouvementée. Je vous présente ce soir les cartes porte-chocolats que j’ai offertes aux maîtresses et ATSEM de Pierre-Alexis. Et avec chaque carte, un cœur en tissu à accrocher comme décoration de Noël. Les cœurs ont été réalisés par la mamie de Pierre-Alexis. Ces cadeaux ont apparemment beaucoup plu.

Désolée, les photos ne sont pas de très bonne qualité mais cela vous donnera un aperçu.

IMG_8729b

De plus près, et avec plus ou moins de luminosité...

IMG_8725b    IMG_8738b

Les coeurs en tissu...

IMG_8722b 

Dans le sapin, c'est plus joli !

coeurs-sapb

 

Bonne nuit et à bientôt !!

Publicité
Commentaires
J
Une attention très délicate et de très jolis présents.
M
Les maîtresses ont été bien gâtées ! BRAVO !
C
Je t'ai pas dit que je m'étais reconvertie en MAITRESSE et en plus, je crois encore au Père Noël !!!!!<br /> C'est tout simplement magnifique ! chapeau à toi et à la Mamie de Pierre-Alexis !!
C
bravo pour ces beaux cadeaux!!<br /> j'aime beaucoup ta carte/chocolats!!!
C
j'y crois paaaaaaas!!!!!!! tu m'étonnes qu'il neige aujourd'hui.... <br /> très belle attention, elles ont du adorer. C'est un vrai plaisir ces cartes porte cadeaux, j'adore les faire aussi et elles font toujours leur petit effet.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité