Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
7 janvier 2012

Ronde des cadeaux de Noël sur Cœur de Scrap

Tout d’abord, je vous souhaite à toutes une très belle année 2012… Qu’elle vous apporte petits et grands bonheurs avec, en autres, de nombreux moments créatifs…

L’année dernière, j’ai participé à la Ronde des Cadeaux de Noël organisée par Nicolas76 sur le forum Cœur de Scrap.
Le principe est simple : suite à l’inscription de toutes les participantes, Nicolas76 a désigné, par tirage au sort, les marraines et filleules de chacune.

Ma filleule était donc Zzal. Pour connaître leurs goûts, les participantes ont rempli un questionnaire : boucles d’oreilles pendantes, rose, embellissements papillons, chocolats ont orienté mes choix.

Voici les cadeaux envoyés à Zzal:


L’incontournable, la carte porte-chocolats (dont vous trouverez le tuto ICI)

IMG_8791


Une pochette à CD contenant un CD de Noël réalisé par mon mari (chants de Noël traditionnels revisités de façon moderne). Cette pochette a été réalisée selon de tuto de Marilou que vous trouverez ICI.

Carte  Carteouverte


J’ai ajouté à cela des autocollants, tampons et ruban :

Autocollants

 

p1050010

ainsi que des boucles d’oreille pendantes et une pince à cheveux (car elle a les cheveux longs Zzal !).

p1040911  p1040914

Voilà, je vous laisse pour ce soir et reviendrai bientôt avec mes cartes de voeux. Je suis en retard mais on a jusqu'à la fin janvier, non ?

A bientôt,

 

Publicité
Commentaires
M
Super! Cette carte cadeau nous permet de changer a l infini et laisse libre cours a notre imagination. Facile, rapide et vraiment tres jolie. Personnellement j ai mis un fond pour que les objets ne tmbent pas et le ruban collé a l extérieur plutot qua l interieur c est plus facile pour coller le fond. Merci de cette création
L
De magnifiques cadeaux pour notre scropine Zzal .bises
C
encore une trés bonne année à toi et toute ta famille, la santé en priorité, les loisirs créatifs, de l'amour de l'amitié de l'argent.... bref, une année bien remplie pour toi!<br /> <br /> tu as bien gatée ta filleule, tu es une marraine au top qui portes attention à des petits détails et Zzal a du bien apprécier!<br /> <br /> grobizou, à trés vite...
M
Très beaux tes Kdos !<br /> <br /> Merci pour le lien !<br /> <br /> Bizzzzzz
C
très beaux tes cadeaux!!!!!!<br /> <br /> Et encore une très bonne année à toi!!<br /> <br /> Oui tu as jusqu'à fin janvier pour envoyer tes cartes pas d'inquiétude!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité