Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
31 janvier 2012

31 janvier 2012… dernière limite…

Le mois de janvier se termine… il est grand temps que je vous montre mes cartes de vœux… et pourtant, je n’en ai pas fait beaucoup, par manque de temps.


Cela a néanmoins été l’occasion de tester l’iris folding (technique de pliage de papier). En voici deux exemples (petit clin d’œil à toi Josuane !) :

Photo 053

 

Photo 054


Une autre carte toute simple fait avec la collection « Classic Christmas » de Papermania

Photo 051


Et pour terminer, deux cartes faite avec les rubans originaux de la marque Crafty Ribbons :

Photo 064

Photo 067



Bonne soirée et merci de votre passage sur mon blog…

Publicité
Commentaires
A
tes cartes sont magnifiques!
C
ça fait super chouette ces pliages!
C
ça fait super chouette ces pliages!
J
Bravo Miss ! c'est super réussi ! je suis contente de t'avoir donner l'envie d'en faire <br /> <br /> bisous
C
très jolies tes cartes en plus j'ai eu la chance d'en recevoir une, merci encore!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité