Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
4 avril 2012

Version Scrap, finalement j’y étais !

J’ai longuement hésité et finalement je me suis rendue à Version Scrap dimanche dernier de bonne heure et je n’ai pas regretté !!!

J’ai commencé fort : j’avais repéré un Make&Take sur le site de Fati. [N’hésitez pas à faire un tour sur son site].

J’ai réalisé cette jolie pochette cadeau qu’elle avait mise sur son blog pour annoncer le M&T. J’ai bien entendu choisi la version Girly moi qui suis très rose !!!

 VS5

Puis j’ai arpenté les allées ; il n’y avait pas beaucoup de monde – c’était très agréable -, et j’ai donc dépensé mes petits sous.

Tout d’abord, des tampons « Tickets » et des dies pour la Big Shot

 VS1

Beaucoup d’embellissements en bois de chez BoAnita avec les feutres pour les colorier. J’ai repéré un projet qui me plaît…

 VS2

Enfin des papiers pour mes futures créations…

 VS3

VS4

J’ai quitté Version Scrap vers midi, il était largement temps pour ma carte bleue !!!

 

Bonne soirée à toutes,

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
jolis achats!
C
Waouh effectivement tu t es fait plaisir et tu as bien raison!!! Rdv pris pour l année prochaine! Grobizou
C
zut, la photo de ta carte n'apparait pas chez moi...<br /> <br /> j'aime aussi ce que fait fati, tu as du te régaler!!
C
et bien dommage que tu soit sans rencontre des scropines mais pour la foule tu as eu raison .... <br /> <br /> la carte bleuye a chauffee aussi mais tes embellissements sont somptueux <br /> <br /> vite vite maintenant montre nous les idees ,ton projet qui murit nous sommes impatientes de te feliciter <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
C
toute jolie cette carte, tu as bien fait de choisir ces couleurs! Huum de très bons achats, VS est vraiment un salon super à faire.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité