Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
23 avril 2012

Défis de février et petite pause en Normandie...

Je ne suis pas en avance pour vous présenter deux cartes tout à fait différentes mais toutes les deux réalisées pour les challenges de février du forum Cœur de Scrap.

Le premier défi était lancé par Nicolas76. Pas de consignes particulières, mais la carte réalisée devait comporter un texte. L’idée m’est venue de rendre hommage au forum.  Et j’ai ressorti mon stylo de calligraphie ; voici le résultat :

Photo 027

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le deuxième défi lancé par Chant29 était un combo couleurs avec couleurs au choix: noir, jaune, blanc, rose, rouge, parme. Je n’ai retenu que le jaune, le blanc et le rouge.

Cette carte a été une carte-test à deux niveaux :

  • j’ai découpé mes premières formes à la Big Shot (je vous la conseille !)
  • je voulais également tester le tuto de Cartoline (écriture dans un encadré).

Mission accomplie, voici le résultat :

IMG_9019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je termine ce post avec quelques photos de notre escapade pascale en Normandie. à Veules-les-Roses (n’hésitez pas à y faire un petit tour si vous passez par là) :

Photo 370

 

 


Photo 312Photo 348

Sans oublier le phare de Saint-Valéry-en-Caux :

Photo 380

ni le joli front de mer de Mers-les-Bains...

Photo 241

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli ce que tu fais, très doux.<br /> <br /> nous sommes allés à Mers les bains il y a deux semaines ! j'adore cet endroit, le bord de mer est magnifique avec ces maisons ! nous avons mangé au Tréport, c'était très sympa !
C
génial la calligraphie! chapeau bas m'dame !
C
Très joli clin d oeil pour le réseau, ta carte est superbe, et tu maitrises parfaitement la calligraphie, bravo!!! Ton escapade en Normandie a du être appréciée, vous avez eu raison de choisir cette destination, j aime beaucoup! Et oui...... Connexion internet toute fraiche de cet après midi, tu n en reviens pas n est ce pas???? LOL!! Grobizou a très vite.....vous venez quand??????
A
jolies cartes avec une préférence pour la première!
Z
Jolies cartes, et tes photos super sympa, qu'elle est jolie cette Normandie ;-)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité