Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
12 mai 2012

Bienvenue Rosalie !

 Ma mère m’a avait fait la commande d’une carte de naissance pour Rosalie, née en février dernier. C’est en fouillant sur Internet que j’ai trouvé le tuto de la Carte Triangle. Cette carte est vraiment très facile à réaliser.

J’ai utilisé du papier épais blanc, du papier imprimé Toga naissance fille, ainsi que les perforatrices ovale et ovale festonnée chez Stamp’in Up (comme dans le tuto).

Voilà le résultat :

 Carrénaissance

 

N’hésitez pas me laisser un commentaire lors de votre passage…

A bientôt,

Publicité
Commentaires
C
Magnifiquement accueillie, Rosalie ! Superbe, comme toujours !!<br /> <br /> (l'absence de réponse à ton mail n'est qu'un manque cruel de temps ! faut qu'on trouve un moment pour s'appeler !)<br /> <br /> Des bisous et à bientôt
C
ohhh qu'elle est belle....les petits petons sont à croquer!
C
elle est très belle ta carte !
C
Elle est toute belle cette carte, toute douce, j aime beaucoup! Bravo Caro! Grobizou
C
très très belle ta carte!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité