Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
4 août 2012

Un petit coucou avant ma reprise...

Bonjour à toutes,

 

Mes vacances touchent à leur fin... Des paysages splendides, de jolies rencontres, de superbes cadeaux, un joli magasin, quelques créations qui seront autant de sujets d’articles sur mon blog. Mais avant, je vous laisse découvrir le joli blog de Mimi qui s’intitule : « Quand Mimi crée », un blog que j’ai découvert début juillet et d’ailleurs, je vous quitte pour aller chercher les photos qui constitueront le mini de sac que je suis en train de préparer, une idée trouvée sur ce blog !!! Bonne reprise à celles dont les vacances se terminent et bonnes vacances à celles dont les vacances commencent !!!

Le blog « Quand Mimi crée », c’est par ICI !

Blog candy : mon tout premier !!! et cadeau bonus

Pour celles et ceux qui sont abonnés à ma newsletter, je vous ai prévenu cette semaine que j'avais passé les 5000 visites en 10 semaines !!!! je suis ravie car c'est grâce à vous !!!! bon aujourd'hui on est même à 5600 mais j'étais un peu débordée alors que je m'étais promise de fêter avec vous ces premières 5000 visites en espérant qu'il y en aura beaucoup d'autres !!!

 

Bref ce qui vous intéresse c'est le cadeau petit(e)s coquin(e)s ! Ben oui je vous propose de fêter ça avec un lot de scrap'bidules !!!! J'espère qu'il vous plaira !

 

D'abord le cadeau :

 blog candy 1

 

 

Je vous propose donc :

des rubans et du jute :

 blog candy 1 (2)

 

 

des fleurs :

 blog candy 1 (3)

 

 

des attaches parisiennes, des oeillets et des petits décors en tout genre :

 blog candy 1 (4)

 

 

un mini album à décorer :

 blog candy 1 (1)

 

Je souhaite de tout coeur que ce modeste cadeau vous plaise !

Maintenant les règles du jeu (que vous connaissez déjà toutes) :

1/ vous inscrire à ma newsletter et aux articles (si ce n'est pas déjà fait !) 

2/ faire suivre cet article sur mon blog candy, sur votre blog ou sur votre page facebook ou autre pour celles et ceux qui n'ont pas de blog

3/ me poster un commentaire avec un lien vers votre article parlant de mon blog

 

tout simplement !!!!

Tirage au sort à mon retour de vacances le 6 août !!! alors bonne chance à toutes

Mais comme je suis généreuse et joueuse, je vous propose un cadeau bonus !!!! mais ce sera une surprise ! une surprise pour celui ou celle qui trouvera le prochain thème de ma soirée d'halloween (Julie interdiction de jouer à ce bonus vu que tu connais déjà la réponse !!!)

donc deux tirages au sort !!!! deux fois plus de chance de gagner !!! j'espère que vous serez nombreux et nombreuses !!!

encore merci pour vos gentils messages d'encouragements et vos si gentils compliments, je suis ravie d'avoir réalisé ce blog car il me permet d'échanger, de partager et de faire de belles rencontres !

alors prêt, feu, partez !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour la reprise. A bientôt. Bisous.
M
merci et bonne chance à toi, tirage au sort aujourd'hui !!! suspense ! <br /> <br /> j'espère que ton retour de vacances se passera bien, moi je suis un peu hs lol<br /> <br /> biz
N
C'est le mauvais côté des vacances, elles ont toujours une fin et sont toujours trop courtes ! Bon courage pour la reprise, gros bisous. Agnès. PS: pour te réconforter, même s'il n'y a pas grand monde, le club est ouvert tout le mois d'août.
C
Les vacances sont déjà finies...les semaines passent tellement vite... Contente que votre séjour se soit super bien passé. Bon week end, et bon courage pour lundi.grobizou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité