Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
29 septembre 2012

Ma rencontre dans les Alpes...

Ce week-end est un week-end particulier pour les scrappeuses du forum Cœur de Scrap : il s’agit de la rencontre annuelle de Salbris. Malheureusement, les événements familiaux m’ont, cette année encore, éloignée de cette rencontre que j’attendais tant... Comme on dit « Jamais deux sans trois ». Eh bien, pour moi, c’était la troisième fois ;-(

Mais je ne suis pas la seule à qui pareille mésaventure est arrivée. Larochoise n’a, elle non plus, pas pu se déplacer. Seul réconfort : lors de notre séjour en Haute-Savoie, nous avions pris rendez-vous au Lac de Passy : je vous laisse découvrir la photo de cette rencontre fort agréable…

Rencontre

Larochoise m’a beaucoup gâtée : elle m’a offert un super mini très original en forme de sac à dos qui contiendra des photos de notre séjour dans les Alpes. Je ne vous montre que la couverture et le dos car j’attends d’y avoir collé les photos pour vous montrer l’intérieur. Elle m’a également offert une jolie boîte avec de nombreux embellissements.

 

Couv

Dos

Embe

Seul regret : notre rencontre fut trop courte mais la prochaine fois nous étudierons mieux l’endroit de la rencontre !!!

Je vous retrouve très vite pour vous montrer ce que j’avais prévu d’offrir aux scrappeuses ce week-end et que je préparais depuis le mois de mars….

Bon week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
C
c'est une superbe idée, une superbe rencontre, bref à refaire si je comprends bien !
C
quelle rencontre!!<br /> <br /> Très beau le sac à dos!!!
C
Une superbe rencontre!<br /> <br /> Bravo a larochoise car pour avoir eu le plaisir d avoir ton mini dans les mains, je peux dire qu il est superbe!! <br /> <br /> Vivement Salbris 2013......! Bizou
G
Oh, dommage.... Mais c'est vrai que rencontrer une scrappeuse comme ça, c'est déjà une grande joie!!! J'en ai fait l'expérience à plusieurs reprises, et ça change quelque chose!<br /> <br /> Même rapidement, on a la sensation de bien mieux se connaitre!<br /> <br /> Joli sac à dos, super l'idée du "jean"!
A
Une belle rencontre et un beau mini original !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité