Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
3 décembre 2012

Les trois premières cases...

Nous sommes le 03 décembre ; j’ai donc ouvert les trois premières cases et voici ce que j’ai trouvé :

 

Un photophore sur le thème de Noël

Case1

Un très joli marque-page

Case2

Une belle scrap-déco de Noël

 Case3

 

Quant à Mamily, elle a d’abord trouvé :

des brads rouges en velours

01déc2012

puis des étoiles blanches, rouges et kraft de 6 tailles différentes

02déc2012

 

et aujourd’hui un ruban rouge et blanc…

 03déc2012

J'espère que ce premier aperçu vous aura plu et que vous reviendrez le 6 décembre, jour de la Saint-Nicolas, pour l’ouverture des prochaines cases !!!

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
C
La scrap deco avec les fanions est superbe! J'imagine que c'est un vrai plaisir d'ouvrir tous ces cadeaux!
C
cela commence bien, ce sont de belles idées de cadeaux ... vivement la suite ! un plaisir d'ouvrir tous ces petits paquets<br /> <br /> bisous
G
Ca tombe bien, n'ayant pas de calendrier de l'avent, j'en profite à ma maière à travers ton blog!!!<br /> <br /> Et ça démarre très bien dans un sens comme dans l'autre!....<br /> <br /> A bientôt!
C
oui je reviendrais trop sympa !
F
très sympa vos 3 premières cases!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité