Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
5 décembre 2012

Joyeux anniversaire Mamie !

Aujourd’hui 05 décembre, trois personnes fêtent leur anniversaire dans mon entourage : mon beau-père, Perrine (la fille d’une de mes amies) et surtout ma grand-mère qui fête ses 90 ans !!!

Quand je me suis posé la question de savoir quelle est sa couleur préférée, impossible de répondre… mais ce dont je me souviens bien ce sont ses chaussures/ballerines dorées ou argentées qu’elle portait et que ma cousine et moi nous empressions de mettre…

Alors voici la carte que je lui ai envoyée :

Photo 326

C’est scraplift, mais impossible de vous dire où je l’ai vu…

Je termine donc cet article en souhaitant un Joyeux Anniversaire à tous les 3 !!!

Publicité
Commentaires
G
Je suis toujours en admiration devant les personnes de cet âge! ♥♥♥<br /> <br /> Elle méritait bien ces étoiles et ces brillances ta grand-mère!!!!!<br /> <br /> Bises!
A
J'adore cette carte clean à souhait et ce doré et argenté sont super ! Ce n'est pas un lift d'une carte de Christine B proposé sur scrap rendez-vous ?
L
Elle est superbe ta carte ! et joyeux anniversaire à ces personnes et des bisous que à ta grand-mère
C
bon anniversaire à tous alors ! un bel age 90 ans, ma voisine va en avoir 93 !! incroyable elle est toute pétillante !! ta carte est très jolie ! bisous
F
très belle carte!!<br /> <br /> Joli souvenir!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité