Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
6 décembre 2012

Swap Calendrier de l'Avent - Cases 4 à 6

Merci à toutes pour vos commentaires sur l’ouverture de mes premières cases. Je suis bien contente que cela vous plaise !

 

Aujourd’hui, on ouvre ensemble les cases 4, 5 et 6 :

Le 4 décembre, j’ai découvert de superbes embellissements de Noël en feutrine

 Embefeutrines

Le 5 décembre, un sucre d’orge

 Sucredorge

Le 6 décembre, un très beau porte-post-it !

 Portepost-it

 

Et quand Mamily a ouvert sa case 4, elle a trouvé un porte-post-it cupcake (vous pouvez en voir un ICI). Oui, on a eu la même idée !

04déc2012

Le 5 décembre, des boutons

 05déc2012

Le 6 décembre, un masking tape (trop contente d’avoir trouvé un masking tape kraft, blanc, rouge)

 06déc2012

Voilà j’espère ces cases vous auront plu et je vous donne rendez-vous le 09 décembre pour l’ouverture des trois prochaines cases…

Publicité
Commentaires
A
très sympas ces petits cadeaux!
C
c'est vraiment sympa ces échanges et tous ces petits cadeaux à ouvrir jour après jour, de très bonnes idées !<br /> <br /> bisous
G
Toujours aussi plaisant! Cool le petit carnet cupcake! ♥
L
vraiment sympa ces petits cadeaux pour ce calendrier !!
C
Trop trop bien cette idée d'échanges avec le calendrier et je trouve les cadeaux top !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité