Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
18 décembre 2012

Swap Calendrier de l’Avent – Cases 16 à 18

La pression monte : J-7 !!! Et c’est toujours avec beaucoup de plaisir que je découvre les jolies créations de Mamily !

Le 16 décembre, j’ai reçu des tag Journaling (je lui avais dit que du rose me ferait toujours plaisir ;-))

TagsRoses

Hier, des embellissements très sympas

EmbelNoël

Et aujourd’hui de magnifiques tags !

TagsNoël 

 

Quant à Mamily, elle a découvert, dimanche, un « Mini Pocket Book » dont vous trouverez le tuto ICI. Du papier kraft, blanc, rouge, je me suis dit que cela ferait plaisir à Mamily d’avoir un mini dans les tons qu’elle a choisis. Par contre, je lui laisse le soin de le personnaliser !

16déc2012

Hier, des enveloppes et cartes rouges et blanches satinées

 17déc2012

Et aujourd’hui, un marque-page dont j’ai trouvé le tuto ICI (il est très simple à réaliser !)

18déc2012

 

J'espère que vous avez pris plaisir à ouvrir ces cases avec moi !!! et donc 18 + 3 = 21 ! Je vous donne donc rendez-vous vendredi, dernier jour de classe avant les vacances de Noël pour nos écoliers !!!

Bonne nuit à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Oh la la j'ai vu passer pleins de trop belles cartes !!! quel talent à toutes et à toi surtout moi les cartes je suis nulle lol
L
toujours des petits scrap cadeaux super jolis !! Que nous réserve les 3 derniers jours? des merveilles !!
A
Merci pour les 2 liens. Ca semble presque simple ;-)
G
Ca s'intensifie... de beaux petits cadeaux, avec un super papier "pomme"!♥
F
très très beaux cadeaux!!!!<br /> <br /> Merci pour les liens!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité