Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
21 décembre 2012

Swap Calendrier de l’Avent – Cases 19 à 21

Aujourd’hui, c’est le début des vacances scolaires et également des miennes ! Et je peux vous dire que je les attendais avec impatience !!!

Alors, c’est parti pour les cases 19 à 21 !

 Le 19 décembre, j’ai découvert des embellissements de Noël sous forme d’ardoise

Ardoises

Hier, deux petites bottes de Noël

Bottes

Et aujourd’hui, des flocons

 Flocons

 

Quant à Mamily, elle a découvert d’abord un mémo anniversaires intemporel. Elle avait pour ordre de le conserver précieusement pour le placer dans le cadeau de la case 20.

 

19déc2012

Et c’est là que je suis bien embêtée, car j’étais persuadée d’avoir pris des photos et impossible de mettre la main dessus. Dès que Mamily m’enverra la photo, je publierai la photo du cadeau de la case 20.

Et aujourd’hui, divers embossages sur le thème des fleurs

21déc2012

Voilà, il ne nous reste plus qu’à ouvrir ensemble les trois dernières cases et nous serons à la veille de Noël !

Mais avant j'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée et vous souhaite un bon week-end et de bonnes vacances à celles qui ont la chance d’en avoir.

A très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
sympas ces petits cadeaux !! mais que va réserver le cadeau du 24 ??? <br /> <br /> bisous
G
Le memo anniversaire, je crois qu'il est indispensable, bravo, belle idée!<br /> <br /> Bisous, il ne reste plus grand chose là!....
F
jolis cadeaux!!<br /> <br /> Très bonnes vacances à toi!!
A
Et oui Noël approche ! Votre échange est super en tout cas !
C
très joli le mémo anniversaire, il faut que je m'en fasse un!<br /> <br /> dernière ligne droite avant Noel.....<br /> <br /> bonnes vacances! bizou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité