Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
31 décembre 2012

Passez un bon réveillon et rendez-vous l'année prochaine !

2013 va bientôt pointer le bout de son nez, alors je vous souhaite de passer un excellent Réveillon (le nôtre sera très calme... comme nous l'aimons..) mais avant de partir n'hésitez pas à vous servir une coupe de champagne et une verrine parmi les quelque cinquante que j'ai réalisées pour le repas de Noël du 25 !

 

Verrines1


Je vous retrouve donc en 2013 pour vous montrer mes dernières réalisations scrappesques !

Bonne soirée et à très bientôt...

Publicité
Commentaires
F
Très bonne et heureuse année à toi aussi
Z
Bonne et heureuse année à toi et toute ta famille ! merci beaucoup pour la coupette et la vérine un délice ;-) même si j'ai déjà bien abusé ces temps ci ! j'espère aussi que cette année sera l'année de notre rencontre ! bisous
G
Ca sera "non merci", et pour une verrine, et pour une coupe...... :D<br /> <br /> Pourquoi? Vois-tu............ j'ai abusé, on peut le dire!!!............<br /> <br /> <br /> <br /> Mais bravo pour ces préparations bien agréables, et surtout, une bonne année 2013!!!!!
C
J'espère que tu as passé un bon réveillon et je te souhaite une très belle année 2013 remplie de bonheur.
C
ça y est, 2013 est, je peux donc officiellement te souhaiter une très bonne année !!!!!<br /> <br /> plein de bonnes choses pour vous 4 et avant tout la santé!<br /> <br /> et à très vite de vive voix! bizou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité