Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
12 janvier 2013

Swap Calendrier de l’Avent – suite et fin !

Me revoilà pour vous montrer enfin mes dernières productions : le 24 décembre dernier, vous découvriez les trois dernières cases de nos calendriers de l’Avent… Mais le 25, le Père Noël est passé et voici ce qu’il a déposé sous le sapin :

Le cadeau reçu de Mamily : des étoiles de décoration et un petit nécessaire pour ongles

Photo 007

Le cadeau que j’ai offert à Mamily : la 2e écharpe que j’ai réalisée avec mes petits doigts, des découpes poinçons, un tampon et un Père Noël pour le petit-fils qu’elle garde :

 

Photo 003

Pour celles qui se demanderaient quelle laine j’ai utilisée, il s’agit de la laine Katia Gala n°602.

Je sais que vous avez été nombreuses à apprécier ces deux calendriers de l’Avent, alors sachez que j’ai déjà pris rendez-vous pour celui de 2013 !!!

Bon week-end à vous toutes,

Publicité
Commentaires
F
vivement la fin de l'année!!
A
Vraiment sympa tous ces cadeaux échangés !
L
De superbes présents pour la fin de ces calendriers de l'avent ! Bravo à vous deux! bises
G
Voilà des fêtes qui se terminent en beauté avec des petites surprises douceur et bien-être pour vous les filles!!!<br /> <br /> Bravo, c'était une belle idée; alors patience jusqu'à décembre 2013!..... :)<br /> <br /> Bisous!
C
Vous avez bien terminé ce superbe calendrier, bravo a vous 2et vivement ton prochain calendrier 2013! Bizou bon week end!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité