Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
14 janvier 2013

SOS Cookies – édition de Noël !!!

Le 21 décembre dernier, le Père Noël passait à la Défense… une ronde des cadeaux a été organisée entre collègues et, suite à un tirage au sort, je savais que je devais gâter Sabrina…

Depuis un certain temps, j’avais repéré les SOS Cookies sur le site de Mimi… Le bocal contient quasiment tous les ingrédients nécessaires à la fabrication des cookies et on y joint également la recette (que j’ai trouvée sur le blog de Manou) : un cadeau idéal pour ma collègue !

Si l’idée vous plaît, n’hésitez pas à faire un tour sur le blog de Mimi car elle a décliné les bocaux SOS cookies en une multitude de couleurs. 

Quant à ma version, la voici :

Vue de devant

Cookies1

Vue de côté, la recette est derrière ce tag :

Cookies2

Cookies3

Et le dessus

Cookies4

 

Bonne soirée à toutes et merci pour vos commentaires toujours agréables à lire !

Publicité
Commentaires
C
J avais déjà vu ces petits pots et c est une super idée de cadeau! Ta collègue a t elle apprécie? Moi coté gourmandise, c est mon rayon, donc j adore idée! Bravo Caro, bizou!
F
je trouve que c'est une super idée!!<br /> <br /> Très belle réalisation!!
L
Super cadeau !! et ta version est à croquer ........!!!
C
c'est vrai que moi aussi sur son blog je suis admirative sur ces bocaux, c'est une bonne idée de cadeau c'est vrai ! le tien est super aussi, j'aime beaucoup le tampon sur le dessus, j'ai le mm , il est très beau embossé<br /> <br /> bisous
B
Le voilà le fameux SOS cookie !! très joli, et super idée de cadeau !!<br /> <br /> Bizz, je t'écris très bientôt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité