Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
20 janvier 2013

Des ballotins de chocolats pour les maîtresses – Noël 2012

En ce dimanche enneigé, je viens enfin vous présenter les cadeaux que Pierre-Alexis a offerts à ses maîtresses. En me promenant sur le blog de Sophie, j’ai trouvé de très jolis ballotins. Et en plus, elle nous offre le tuto (ICI) : ils sont vraiment très simples à réaliser. Je n’avais pas la perforatrice utilisée dans le modèle mais une perforatrice ronde festonnée a fait l’affaire. Merci Sophie pour votre aide et vos conseils !

Le papier utilisé provient de la collection Classic Christmas de Papermania et c’est certainement un de mes préférés dans cette collection !

Ma mère a réalisé, de nouveau cette année, des petits cœurs à accrocher. J’en ai joint un à chaque ballotin et fait un petit tag  assorti au ballotin pour y écrire un petit mot.

Blog-cartes3

Blog-cartes2

 

Blog-cartes1

Blog-cartes

J’espère que ces ballotins vous plaisent… n’hésitez pas à me laisser un petit mot lors de votre passage…  et surtout restez bien au chaud à scrapper !!!

A très bientôt

Publicité
Commentaires
C
C'est joli comme tout, les instits ont dû être contentes!
C
ha oui c'est vraiment très joli, et j'adore les tags ! trop beaux<br /> <br /> bisous
S
De ravissants petits cadeaux qui ont du faire plaisir....c'est gentil de penser aux personnes qui s'occupent de tes enfants et un cadeau "fait mains" a toujours plus de valeur.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> sylvie
A
très belles réalisations!
L
de bien jolis ballotins avec ce si joli papier, j'aime bien aussi les tags, quant aux coeurs de ta maman , ils sont magnifiques ! bravo à vous 2
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité