Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
10 février 2013

Ronde des cadeaux sur Coeur de Scrap - Noël 2012

Aujourd’hui 10 février… le temps passe trop vite… petite pause scrap ces dernières semaines… plutôt que le scrap, c’était beaucoup plus marrant de combattre les virus… je profite donc d’une accalmie pour vous montrer les cadeaux scrap que j’ai reçus à Noël !

Pour la 2e fois, j’ai participé à la Ronde des Cadeaux de Noël sur le forum Cœur de Scrap. C’est Layoute qui organisait cette ronde mais c’est aussi elle qui m’a bien gâtée !!!

Un CD de comptines avec une pochette réalisée par ses soins, de nombreux embellissements contenus dans une pochette fait main, des chocolats, et une très délicate attention, un kit de point de croix. Mais place aux photos….

Layoute1

Zoom sur les embellissements...

Layoute2

La pochette CD de plus près....

Layoute3

 

Un grand merci encore  à toi Layoute !

Je vous retrouve très vite pour vous montrer mes cartes de vœux qui ne sont parties qu’hier ou qui ne partiront que demain…

Publicité
Commentaires
C
Très jolies toutes ces créations! J'aime beaucoup votre univers. <br /> <br /> Très bonne journée et à bientôt, <br /> <br /> Noémie <br /> <br /> PS: Si le coeur vous en dit j'ai moi aussi ouvert depuis peu mon blog voici l'adresse : cherrydween.canalblog.com
C
surprise aujourd'hui dans ma boite aux lettres, j'ai reçu une superbe carte !!!! merci beaucoup ça me fait trés plaisir !!!! merci aussi pour ce que tu as écrit, bisous et à bientôt
G
De belles choses pour Noël, bravo à Layoute!!!!
C
tu as été très gatée, c'est très beau <br /> <br /> bisous
F
c'est super beau!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité