Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
12 février 2013

Cartes de voeux enneigées...

Bonsoir,

Attention, arrêtez-vous, ne sortez pas vos maillots de tout de suite : j’ai encore quelques cartes de vœux à vous montrer !!! même si je sais que vous êtes déjà lassées d’en avoir vu sur tous les blogs ;-)

En début de saison hivernale, j’ai découvert la plaque d’embossage « Plaid and Snowflakes » de Sizzix et me la suis acheté car elle me plaisait troooop !!!

Voici donc ma première série de cartes faites avec cette plaque :

Carte-flocons1

De plus près…

IMG_2210

J’espère que cette première série vous  aura plu et à très vite pour la suite !!!

Bienvenue à Cécile, ma nouvelle abonnée et copine qui se met doucement mais sûrement au scrap !!!

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
L
coucou j ai fait une longue ballade .. et j aime ce que j ai vue ... c es tout mimi !! bravo a toi ... bisous
F
très belle série!!!
Z
très jolie série de cartes, toutes en douceur mais très hivernal aussi ! glagla ! Bisous
A
Moi je ne m'en lasse pas non plus des cartes de voeux et j'en ai reçue une magnifique dans ma boite ! merci beaucoup elle est superbe, ça me fait très plaisir ! Bises
G
Alors là, tu ne peux tomber mieux!!!!!<br /> <br /> Je viens justement de recevoir une magnifique carte de ta part, toute blanche éclatante avec ce bel embossage dont tu parles!<br /> <br /> Alors encore ♥♥♥♥♥............................<br /> <br /> Merci tout plein, et comme tu dis, oui, je crois bien que ce sera la dernière!!! :D
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité