Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
16 février 2013

Des flocons en clean et simple…

Eh oui, dernière série de cartes de voeux ce soir… qui est largement inspirée d’une carte que j’avais repérée sur le blog de Betouche  et que j’avais trouvée magnifique. J’ai donc adapté sa carte au thème de Noël. Je vous la mets sur un fond blanc puis sur  un fond noir.

FloconsC&S-1

FloconsC&S3

FloconsC&S

Bonne soirée et bon dimanche,

Publicité
Commentaires
C
Superbe et très élégante!
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est ma première visite ! Très jolies ces cartes de voeux !!!<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.
C
superbes!! l'embossage est très joli!! Bravo
C
j'aime beaucoup ! j'adore l'embossage<br /> <br /> bisous
F
tout en simplicité , mais qu'elle beauté , par contre , pour moi le lien ne fonctionne pas !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité