Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
22 février 2013

Mini-album Pirates pour Nadine58

Dans mon dernier article, vous avez aperçu le mini que j’ai offert à Noël à Nadine. Le voici donc de plus près :

IMG_1939

IMG_1943

IMG_1945

Excusez les photos qui ne sont pas de bonne qualité…

Ce mini est vraiment très simple à faire.  Vous trouverez le tuto ICI.

J’ai personnalisé ce mini qui permettra à Nadine de mettre des photos de ses deux petits-fils, Sévan et Timoté.

Je vous laisse en vous souhaitant un très bon week-end mais aussi en souhaitant la bienvenue à Christouflette. J’espère que tu te plairas ici !!!

 A bientôt...

Publicité
Commentaires
L
c'est super mignon pour mettre les photos d'un petit garçon !!!<br /> <br /> bises
C
super joli ce mini, tout simple a faire, c'est parfait pour moi!! nadine a du etre ravie, bravo caro! biz, bon début de semaine
F
il est très beau!!!!
L
Super sympa ce mini et merci pour le lien, bises
G
Des papiers super sympa, mais encore faut-il trouver le "client"!!! ;)<br /> <br /> Apparemment, c'est chose faite, alors bravo!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité