Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
27 mars 2013

Betty33, ma NSP...

NSP, qu’est-ce que c’est ? me diront certaines d’entre vous. Alors quelques petites explications s’imposent :

NSP est l’acronyme anglais de Non-Secret Pal.

Il s'agit d'une amie de scrap, rencontrée ou non sur un forum, avec laquelle on tisse des liens particuliers. On fait connaissance  au travers de discussions par courriel et/ou par téléphone. On discute scrap et/ou tout plein d'autres choses.  On échange des conseils, surprises, du matériel et tout ce dont on a envie…

Mais revenons à ma NSP Betty  !!!

Courant décembre, je me baladais sur le forum C&S et admirais toutes les belles cartes de Noël lorsque mon regard s’est posé sur ce joli sapin.

Carte-sapin

 Je suis allée faire un tour sur le blog de sa créatrice, Betty33.

Tout m’a plu sur son blog et je me suis inscrite à sa newsletter. Je lui ai envoyé un petit mail et nous avons commencé à correspondre. Je lui ai ensuite proposé de devenir  NSP. Ne connaissant pas vraiment le principe, elle a d’abord été réticente et puis elle a finalement accepté !!! J’étais super contente !!!

Je termine mon article par le joli texte que Betty a posté sur le forum C&S pour annoncer notre nouveau duo !

Beaucoup de points communs dans la vie
Le courant est tout de suite passé
Scrap Débutante, et scrap confirmée,
Nous aimons ce que l’autre fait,
Nous voulons en parler, partager, donner..
L’essence même d’une belle scrap-amitié.

Grâce à ce forum
Un nouveau duo de NSP est né
Et nous sommes heureuses de vous l’annoncer :
Chocolatine76 et Betty33

Je ne peux que souhaiter longue vie à notre duo et reviens dès demain vous montrer ce que contenait l’enveloppe-surprise de Betty reçue juste avant Noël !!! N'oubliez pas d'aller lui rendre une petite visite, c'est ICI !

Publicité
Commentaires
C
longue vie à votre scrap'amitié, et contente de faire la connaissance de Betty, ton blog regorge des petites merveilles....<br /> <br /> biz, à très vite!
C
Longue vie à votre duo ! C'est vraiment sympa ce que fait Betty 33 ! Merci pour les explications sur NSP ! Bonne soirée.
C
c'est très sympa en effet d'avoir une NSP avant d'avoir la mienne je ne voyais pas à quoi ça servait .. hihihi c'est justement bien quand l'amitié vient par hasard sans chercher à tout pris, je veux une NSP !! lol qqfois c'est évident et on ne le sait pas !! sa carte est bien jolie, j'aime, je vais aller voir son blog<br /> <br /> bisous
A
Grâce à toi je comprends vraiment ce qu'est un NSP ! Je trouve votre duo super sympa !
Z
Coucou pour le P de NSP c'est person, non-secret person, longue vie à votre duo bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité