Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
13 avril 2013

Un vent marin souffle sur mon blog…

Bonjour,

Oh là là !!! Encore une fois le temps a filé, plus de 15 jours ont passé depuis mon dernier article… Mais bon, il y a parfois des priorités bien plus importantes que les préoccupations d’une scrappeuse… et puis il y  a aussi des bons moments où l’ordinateur est mis de côté !!!

Eh oui, pour Pâques, nous avons fait un petit week-end en amoureux au Touquet, plage où j’ai passé de très nombreux étés…. C’était donc un retour aux sources… Quel bienfait ! Surtout que nous avons eu un super soleil. Par contre, nous avons eu TRES, TRES froid !!!

Mon meilleur achat du week-end ? non, ce n’était pas une feuille de papier, ni un tampon ou encore un alphabet !!! mais une paire de gants !!!

Trêve de bavardage : mettez votre bonnet, vos gants et votre écharpe et  admirez les magnifiques paysages ! Le vent souffle !!!

BBerck-30mars13(1)

BBerck-30mars13(2)

BTouquet-31mars13(1)

BTouquet-31mars13(2)

BTouquet-31mars13(3)

 

J’ai aussi eu le plaisir de revoir mon oncle et sa femme. Un gros bisou à vous deux quand vous passerez par là… Et comme chantait mon oncle « Si t’as le temps, ti ki passes par Etaples », eh bien, je vous conseille ce restaurant « Aux Pêcheurs d’Etaples ». Vraiment excellent ! Merci Maman et Papa pour l'adresse !!!

Le scrap a tout de même été de la partie, car le lapin de Pâques est passé… et voici ce qu’il m’a apporté… que se cache-t-il derrière tous ces paquets ? Vous le saurez dans mon prochain article…

SwapPâques

Bon week-end et profitez du soleil demain !!!

 

Publicité
Commentaires
B
Elles sont magnifiques ces photos !!! tu vas faire une mini avec ?
G
Le genre d'endroit dont je garde un excellent souvenir! Vivifiant!!!
C
merci pour ces très belle photos ! c'est une superbe région<br /> <br /> bisous
F
très belles tes photos!!
F
très belles tes photos!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité