Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
29 avril 2013

Swap Pâques 2013 - Les cadeaux de ma NSP... Enfin !!!

Bonsoir,

Nous avions prévu de faire des travaux dans notre salle de bains mais Monsieur Chocolatine a eu le bon goût de me prévenir deux jours avant que les travaux allaient commencer… Du coup, j’ai dû « enfermer » mes affaires de scrap pour qu’elles ne soient pas poussiéreuses à notre retour… Et pendant 15 jours, j’ai eu très peu accès à l’ordinateur… d’où mon silence…

Les travaux ne sont pas finis mais nous sommes un peu plus libres… Je m’empresse donc de venir vous montrer les beaux cadeaux de Pâques que m’avait fait parvenir ma NSP, Betty33.

Nous avions convenu ensemble de ce que le colis devait contenir :

  • Un cadeau scrap ou scrappé
  • Une gourmandise
  • Une carte

Et voici ce que j’ai reçu :

Du foie gras, un super album scrappé sur le thème de Pâques, une très jolie carte mais aussi (et ce n’était pas prévu) des tampons (car elle sait que j’aime beaucoup les tampons !!!) de sa marque préférée, ainsi que des tampons qui pourront me permettre d’agrémenter son album et enfin deux petits ballotins de chocolats pour Pierre-Alexis et Anne-Charlotte contenant  des chocolats Kinder (les enfants étaient ravis).

Cadeaux

 

L'album plus en détail...

Album1

Album2

Album3

Album4

Album5

Album6

 

La prochaine étape consistera à le remplir mais je n’ai pas encore récupérer les photos car, comme vous le savez, nous étions au Touquet à Pâques !!!

 

 Encore un grand merci à toi Betty pour ces magnifiques cadeaux et bon atterrissage dans la blogosphère après ton séjour plus que dépaysant !!!

Dans mon prochain article, vous pourrez voir ce que je lui ai envoyé…

A très bientôt,

 

 

Publicité
Commentaires
K
De beaux cadeaux !
B
Allez l'année prochaine, tu feras Pâques avec les enfants et tu pourras le compléter :-)<br /> <br /> Les travaux sont finis ?<br /> <br /> Bises
F
quel bel envoi!!!
C
tu as été super gatée je trouve!! beaucoup de gout pour cet ensemble de cadeaux, bravo Betty!<br /> <br /> le mini est superbe, il ne te reste plus qu'à trouver les photos pour le compléter.<br /> <br /> biz, bon 1er mai et à bientôt....
L
Des cadeaux vraiment sympas !! aux couleurs toutes douces!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité