Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
28 juin 2013

Invitations de Diego scrappées

Bonsoir,

Je suis contente de vous retrouver après plusieurs semaines de silence... Travaux, maladies, anniversaires,…et pendant mon peu de temps libre, j'ai scrappé mais pas eu le temps de poster sur mon blog !
Pour vous avouer la vérité, j'ai surtout scrappé pour notre fils qui a eu 5 ans ! Déjà !

Quand Pierre-Alexis m’a dit qu’il voulait un anniversaire de Dora, cela m’a laissée quelque peu perplexe… Dora pour un garçon ??? Même si Tristan aimait apparemment aussi Dora !!!! Après un petit temps de réflexion, je me suis souvenue que Dora avait un cousin, Diego !!! Mais oui, go Diego, go !

J’ai donc proposé à Pierre-Alexis de faire un anniversaire de Diego et il a été tout de suite d’accord ! Ouf ! Oui, mais des invitations de Diego, comment faire ? car après de nombreuses recherches sur les blogs des scrappeuses, je n’ai rien trouvé !!!!

C’est donc Clic, l’appareil photo de Diego, qui m’a sauvée ! J’ai décidé de reproduire l’appareil photo de Diego sous forme d’invitation !

Je suis partie de cette image :

 

Et voici le résultat, les 6 invitations :

 6invitDiego

De plus près :

invitDiego

J’espère que cela vous plaira et que cela pourra aider certaines scrappeuses qui se trouveraient devant la même problématique que moi !!!

Et je tiens à remercier Céline et Betty33 pour leur aide précieuse ! sans oublier mon cutter circulaire EK Success qui m'a été d'une grande aide !!!

Très bon week-end et je vous retrouve pour vous montrer la décoration Diego le jour J !

 

Publicité
Commentaires
M
Ces cartes sont originales et super chouette pour des enfants ! <br /> <br /> J'adore tout ce que tu fais, alors je me permet de m'inscrire à ta newsletter :)<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Meggy
C
voilà les fameux bazzils achetés à VS mis en situation, bravo le résultat est superbe! tes invitations ont du plaire à l'interressé ainsi qu'aux invités!
G
Sauvée!!!! Bonne idée, tu t'en sors avec une pirouette, mais l'univers est bien là, bravo!<br /> <br /> Bisous
B
Waouh, elles sont superbes !!! quel boulot !!! Pierre Alexis est content ?<br /> <br /> Bises
B
Géniales, ces invitations !<br /> <br /> J’imagine le plaisir de ton fils...... Et je pense que la découpe Hello Kitty dont tu m'as parlé pourrait servir pour ta fille !!!!<br /> <br /> Bravo en tout cas, c'est du super boulot !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité