Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
8 juillet 2013

Des sachets de bonbons Minnie et Mickey

Aujourd’hui, suite et fin de l’anniversaire de Pierre-Alexis… Car mon petit loup a aussi fêté son anniversaire à l’école. Je lui ai donc préparé des sachets de bonbons Minnie et Mickey à offrir à ses copains et copines.

J’ai téléchargé, sur Dafont, une police de caractères Disney appelée Waltograph (si cela vous intéresse, c’est ICI) pour écrire le prénom de chaque enfant sur le sachet. Voici le résultat :

Une vue d’ensemble

IMG_3679

Les sachets pour les garçons

IMG_3681

Les sachets pour les filles

IMG_3695

De plus près :

IMG_3669

IMG_3691

Sans oublier les maîtresses pour lesquelles j’ai rempli les sachets non pas de bonbons mais de chocolats !!! Chacune a eu son sac décoré de sa couleur préférée.

 IMG_3702

Puisque je vous parle des maîtresses, c’est tout naturellement que je vous présenterai, dans mon prochain article, les cadeaux que Pierre-Alexis leur a offerts pour les remercier de l’excellente année qu’il a passée encore leur compagnie.

Bon début de semaine et à très bientôt

Publicité
Commentaires
N
Bonjour j'ai eu la même idée pour l'anniversaire de mon fils j'aimerai savoir où je pourrai trouver c sachet s'il vous plaît? Merci
E
Bonjour je suis tomber par hasard sur votre blog car je rechercher des petit cas de bonbon pour l'anni de ma princesse qui va avoir 3 ans et 1er anni qu'elle fête a l'école , et j'adore votre idée de petit sac de bonbon qu'on peut personnaliser comme on veut . <br /> <br /> serai t'il possible de savoir ou on peut trouvez les petit sac en papier svp .<br /> <br /> En tout cas bravo pour votre travail .
C
Bonjour,<br /> <br /> Ou avez vous trouvez ces petits sacs en kraft , impossible d en trouver ! Merci
C
Bonjour je voudrais passer commande ?
M
cest très, très joli mais où trouve s tu les sacs kraft STP merci par avance
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité