Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
6 septembre 2013

Mon anniversaire début juillet...

Bonsoir,

Je comptais revenir plus tôt mais voilà que nous sommes partis en vacances et j’ai laissé mon ordinateur de côté pour profiter des belles journées ensoleillées car on en avait vraiment besoin….

Alors, ce soir, on remonte le temps jusqu’au début juillet car c’était mon anniversaire !!!

J’ai eu la surprise de recevoir un joli colis de ma NSP, Betty33 dans les couleurs gris et corail. Du bonheur pour les yeux, mais aussi en ouvrant les paquets !

IMG_4050

IMG_4053

J’ai découvert une jolie carte, une Gorjuss (car elle sait que les tampons, c’est mon truc !), un bloc-notes, des embellissements et un vernis à ongles couleur corail. Un grand merci encore à toi Betty !

J’espère que votre rentrée s’est bien déroulée. Pour nous, cela s’est bien passé : voilà mes deux petits bouts tous les deux à l’école maternelle !!!

Pour mon prochain article, on restera toujours en juillet et  je vous montrerai les belles cartes reçues. En attendant, je vous souhaite une belle soirée.

 

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très joli tout ça!
A
Maintenant je sais la date.... tu as été bien gâtée !
F
très beaux cadeaux!!
V
que tu as été gatée!!un vrai bonheur cette bal!!!bisous
K
De très beaux cadeaux !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité