Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
2 octobre 2013

Des carnets de vacances pour la montagne…

Bonjour

Aujourd’hui, c’est mercredi, le jour des enfants !

Alors, avant que les prochaines vacances ne pointent le bout de leur nez, je m’empresse de vous présenter les carnets de vacances que j’ai préparés pour Anne-Charlotte et Pierre-Alexis avant notre départ en vacances, en août, pour le Grand Bornand (Haute-Savoie). Ils ont pu y mettre des coloriages, des dessins et des photos sans oublier la pochette à trésors !!!

Le carnet d'Anne-Charlotte :

IMG_4023

IMG_4031

 

Le carnet de Pierre-Alexis :

IMG_4020

 

 

IMG_4040

Papiers Lidl, embelissements BoAnita

 

J'espère que ces carnets vous ont plu... et vous souhaite une agréable journée...

Publicité
Commentaires
L
C'est adorable, une très jolie idée ! scrap'bises !
M
Moi je les ai vu !!! trop jolis et de superbes dessins dedans !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi et à Anne-Charlotte et Pierre-Alexis et plein de bisous
A
C'est vraiment une super idée et ils sont beaux comme tout tes carnets !
B
Waouh, ils sont trop mignons, j'adore !!<br /> <br /> Super idée<br /> <br /> Bisoux
C
excellente idée !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité