Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
25 mai 2014

Pour la fête des Mamans…

Bonjour,

 Aujourd’hui, vous n’êtes pas sans savoir que c’est la fête des Mamans ! Alors, voici la carte que j’ai envoyée à la mienne… Un bouquet de roses pour accompagner mon cadeau…

IMG_6427

Tampons MFT Blooming Roses – Dies MFT Roses Bouquet – Tampon Bonne Fête Denim Tampons

 

Ici, c’est un jour vraiment particulier car c’est aussi les 6 ans de Pierre-Alexis ! Et il y a 6 ans, la fête des mères était également le 25 mai !!! Alors je vous laisse pour terminer les gâteaux !!!

 

Très bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
P
Tes roses sont superbes, tout comme ta carte qui aura à n'en pas douter comblé ta maman.
B
J'arrive un peu tard pour te souhaiter une bonne fête mais je peux malgré tout te complimenter sur la jolie carte faite à ta Maman. Superbes ces 3 roses !<br /> <br /> Bisous à toi !
M
Jolie carte ! et bon anniversaire à ton fils
C
superbe ! j'aime beaucoup ces roses<br /> <br /> bisous
F
très belle carte!!<br /> <br /> Très bonne journée à vous!!Joyeux anniversaire à Pierre Alexis!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité