Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
3 août 2014

Challenge n°2 chez Com.16

 

96532892

 

Bonsoir,

Ce soir, je vous montre ma page réalisée dans le cadre du challenge n°2 du jeu de l’été chez Com.16

La consigne était donnée par Nini. La voici :

faire une création de scrap comportant une impression de papier imprimables surpapier spécial (bristol, kraft, calque, photo, tissu etc)

Pour ma part, j’ai décidé de tester l’impression sur papier photo avec le papier Malo19, un très joli papier imprimé avec des ancres marines. L’occasion de scrapper une photo prise lors de nos dernières vacances…

 

IMG_2288

De plus près...

IMG_2288-1

 

IMG_2288-2

J’espère que cette page vous plaira et vous dis à très bientôt,

 

Publicité
Commentaires
G
Ta page donne des envies de vacances !<br /> <br /> Très jolie composition.
C
Très jolie ta page !<br /> <br /> Les couleurs sont parfaites. ;)
A
Une belle page estivale ! Bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité