Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
15 août 2014

Challenge 6 chez Com16 - Une boîte à bons points...

12-0

 

Bonsoir,

Me revoilà ce soir pour le challenge 6 chez Com16, un challenge qui m’a vraiment emballée !!! et pour cause, Yalé nous proposait de : créer un emballage original à partir d'un papier Com.16

Comme vous le savez, la rentrée approche à grands pas, alors je me suis dit qu’une boîte à bons points serait parfaite pour mon fils qui va entrer au CP…

J’ai vraiment craqué pour le papier Nolan14. Je le trouve superbe !

Voici ma boîte à bons points :

 

IMG_2340

J’espère qu’elle vous plaît et vous dis à très bientôt.

Publicité
Commentaires
G
Je ne savais pas qu'on distribuait encore des bons points...<br /> <br /> Ton fils va avoir à coeur de la remplir ! Bon courage pour le CP. Il doit avoir le même âge que ma 5ème qui a aussi commencé l'école primaire (mais ici, la rentrée était le 18 août).
L
elle est super génial cette petite boite.....j'aime vraiment beaucoup !!!
C
superbe! bravo! bonne idée!
A
Quelle superbe idée et ta boite est trop belle !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité