Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
24 août 2014

Challenge 9 chez Com16 – Tournent les plumes…

98290209

Bonjour,

Je poursuis mon aventure dans le jeu de l’été Com16 et viens vous montrer ma réalisation.

Cette fois-ci, c’est Perritan qui nous propose une réalisation en utilisant deux papiers imprimés recto verso.

Tout de suite, j’ai pensé aux moulins à vent que j’avais vus à de nombreuses reprises sur certains blogs : c’était donc l’occasion de tester !

J’ai choisi le papier Agathe10 auquel j’ai ajouté le papier Beatrice13 que j’avais déjà.

Voici donc le résultat :

IMG_2360

Cette carte me plaît bien même si la prochaine fois, je ferai le moulin plus petit !!!

Bonne fin de dimanche…

Publicité
Commentaires
P
Ta carte est d'une fraîcheur folle... et toute belle, j'adore !!!<br /> <br /> Bises
P
très joli moulin et très belle association de papiers ! bravo
L
sympa ce moulin , bravo +++
G
Jolies, les plumes dans le vent !
M
Ohhhh ! Quel joli moulin... Excellente idée pour l'utilisation du recto/verso !<br /> <br /> Merci pour ta visite ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité