Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
27 août 2014

10e et dernier challenge chez Com16 ! Mon 1e home deco !!!

macaron-jeu-ete-2014-challenge-10

Bonjour,

Eh oui, moi-même je n’en reviens pas : j’ai réalisé mon 1e home deco ! C’est Mamily qui nous proposait de réaliser un home deco : un challenge qui, pour moi, mérite bien son nom et qui m’a carrément fait sortir de ma « zone de confort » !!!

J’ai ressorti des toiles sur châssis achetées, il y a bien longtemps, chez Lidl : c’était l’occasion rêvée de les utiliser ! J’ai utilisé le papier Inès08 et suis bien sûr restée dans mon style de prédilection : le C&S.

Voici donc le résultat qui m’a permis de mettre en valeur des photos prises lors de nos vacances en Bretagne :

 

IMG_2370

J’espère qu’il vous plaît et j’en profite pour remercier Sixtine et les membres de sa DT pour les challenges très motivants qu’elles nous ont proposés au cours de l’été… ce fut un vrai plaisir de participer !

A très bientôt, certainement pour le pendant de ce cadre qui sera réalisé avec le papier Inès07 et 2 photos de ma choupette ! Affaire à suivre…

Bonne journée,

 

Publicité
Commentaires
P
Voilà de belles photos parfaitement mises en valeur sur ce superbe home deco, bravo !!!
P
Bravo pour ce joli home déco parfaitement assorti au jeune homme !
A
Je trouve que tu as brillamment relevé ce challenge, ton cadre est super beau ! J'ai hâte de voir le prochain !
M
Voilà un petit marin bien à sa place... J'aime beaucoup ton petit bateau en haut à gauche !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
C
Un très grand bravo pour être sortie de ta "zone de confort" pour un cadre trop sympa !<br /> <br /> Pense à nous envoyer le lien vers le pendant !!!<br /> <br /> Et bravo d'avoir joué le jeu jusqu'au bout !!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité