Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
31 août 2014

Mon 2e home deco !!! avec Inès07...

Bonsoir,

 

Certaines d'entre vous l'attendent : voici, contre toute attente, mon 2e home deco !!! avec, comme je vous l'avais dit : Inès07 !

Merci encore à Sixtine qui, grâce aux papiers qu'elle a offerts, a fait travailler mon imagination tout l'été !!!

HD-AC

Moi, qui adore les cabines de plage, ce papier tombait à pic pour réaliser ces petites cabines !

Bon début de semaine,

Publicité
Commentaires
C
très clean et très réussi !!!
P
Ton home deco est magnifique et sent bon le large !<br /> <br /> Bisous
L
Superbe ton homme déco et quelle jolie frimousse!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
F
très belles page, bonne rentrée à tes petits!!
C
très bonne idée d'utiliser ce papier pour les cabines . C'est très joli!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité