Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
29 novembre 2014

Ma 1e carte de voeux 2014...

Bonjour,

Un passage furtif pour vous montrer ma 1e carte de voeux et vous annoncer que, cette année, j'ai décidé de faire un échange "Calendrier de l'Avent" sur le forum C&S !!!

Avec Flower, ma swappée, nous avons décidé de n'ouvrir  le colis que le 1e décembre : il faudra donc attendre lundi pour voir nos 2 calendriers...

En attendant donc, la carte qui a accompagné le calendrier en direction de l'Alsace...

IMG_3278

Die Impression Obsession, Christmas Tree Cutout - Tampon Artemio 

Bon week-end,

 

Publicité
Commentaires
J
léger et délicat. bravo.
F
très belle carte:!:!!
A
Elle est superbe, d'une finesse ! Bravo !
B
Magnifiques, ces découpes, d'une finesse inouïe. Bravo, j'adore !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité