Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
22 décembre 2014

Avent 2014 - Cases 10 à 21

Bonjour tout le monde,

Je pensais revenir plus tôt mais le temps m'a manqué... vous pouvez, à présent, découvrir les cases 10 à 21

Celles du calendrier de Flower :

10-17

18-20

Celles du calendrier que j'ai fait parvenir à Flower :

IMG_3241

IMG_3249

IMG_3242

IMG_3244

A très bientôt pour les dernières cases...

Publicité
Commentaires
C
Pas très à jour ce blog Chocolatine 76 !!!
F
très joli calendrier de l'avent!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir tout ce que tu as fait depuis!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite
A
J'adore toutes ces petites choses ! Un bel échange ! Bonne soirée !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité