Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
24 septembre 2015

Blog à lifter sur LS – septembre 2015

Coucou,

Tout d’abord, un énorme merci pour vos chaleureux commentaires qui m’ont beaucoup touchée et me donnent l’envie de revenir plus souvent !!!

Ce mois-ci, Karilou nous propose de lifter le blog d’Eva ICI

Gros coup de cœur pour cette carte :

106100181

 

Et du coup, j’ai fait 3 cartes : dommage, le soleil était en train de se coucher lorsque je les ai prises en photo...

IMG_6519

 

IMG_6511

 

IMG_6512

 

J'espère qu’elles vous plaisent et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Elles sont vraiment jolies tes 3 cartes. Tu devrais revenir plus souvent !
S
une jolie carte pleine d'amour qui en dit long!!
P
Tes versions sont aussi belles que l'original... j'adore ! Clean et classe, tout ce que j'aime !<br /> <br /> Bisous et hâte de voir la suite... ;-)
A
superbes ces cartes :) clean comme j'aime :)
S
Très belles tes cartes !<br /> <br /> J'aime beaucoup celle des félicitations !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité