Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
2 décembre 2014

Calendrier de l'Avent - Version Reine des Neiges !

Bonsoir,

Afin de vous faire patienter, car demain j'aurai ouvert les 3 premières cases de mon calendrier et je vous les montrerai, voici le calendrier qui est parti Outre-Manche chez mon amie Betty....

CalendrierBettyGB

et la petite carte faire des superbes nouveaux dies Simply Graphic:

IMG_3226

Bonne nuit !!!

Publicité
Commentaires
P
Qu'il est beau ce calendrier ! J'aime le combo et la douceur... qui s'en dégage, bravo !<br /> <br /> Bises
B
A la fois sobre mais tellement chic ! J'adore. <br /> <br /> Bonne journée à toi;
F
c'est magnifique!!!
C
La reine des neiges, c'est dans l'air du temps... il fera plaisir à sa destinatrice, c'est sur!
A
Il est super à la fois simple et chic !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité