Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
25 février 2012

Un vent de printemps…mon premier Art Square…

Bonjour tout le monde,

Nicolas76 a organisé, sur Cœur de Scrap, le premier art Square de l’année 2012…

Pour celles qui ne connaissent pas, l’Art Square consiste à réaliser un carré scrappé selon les consignes données par l’organisatrice. Ensuite, elle rassemble les 9 carrés reçus sur un canevas pour obtenir l’œuvre finale.

Pour le premier Art Square de l’année, les consignes étaient les suivantes :

Réaliser un carré 10X10 IMPERATIVEMENT BLANC puis travailler sur un cercle de la couleur de notre choix, de 10 cm de diamètre, que nous devions décorer d'une ou plusieurs fleurs.......

 

Voici donc mon premier Art Square et je suis prête à recommencer dès que l’occasion se présentera !

 ArtSquareCaro

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et mon Art Square avec ceux de Dédé19 - Nadine - Zzal - Kinou - Layoute - ChryseChristine-Anne et Mumu57

 

ArtSquareCommun

 

Encore bravo à Mumu57 qui a gagné notre oeuvre commune !

A bientôt,

Publicité
Commentaires
F
sans partie pris !!! lol ! je trouve que le tient est rudement bien mis en valeur au milieu des autres ! je trouve toujours ça rigolo , avec une même diretive , la différence d'intéprétation !<br /> <br /> ravie de découvrir ton blog !!
C
Tu vois Caro on y prend vite gout! Le tiens est superbe et il est même mieux en vrai! Grobizou<br /> <br /> Pas encore internet a la maison, je te fais signe quand tout est ok....
A
je ne connaissais pas, c'est très joli!
C
j'adore c'est très beau!!!!
Z
Très jolie petit carré, mais tout compte fait ni l'une ni l'autre l'avons gagné ! sniff
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité