Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
7 novembre 2012

Un carte d’anniversaire pour Chris91 et un peu de tricot...

Tout d’abord, un GRAND merci à toutes pour vos messages concernant mon dernier article. Ils m’ont fait très plaisir.

Il n’y a pas très longtemps, ma scropine Chris91 fêtait son anniversaire… Sa couleur préférée est le bleu. Je me suis inspiré du Scraplift Carte d’octobre sur le forum C&S qui m’avait alors beaucoup plu.

 

Voici donc ma réalisation :

CarteChris91-anniv2012

 

 

Dans un autre registre, j’ai récemment repris mes aiguilles (restées au placard depuis une vingtaine d’années !!!) et voilà que ma première écharpe a vu le jour… Cette laine est très agréable à tricoter. Je vous laisse regarder le résultat :

Echarpe1

 

Merci Noëlle et Nadine pour vos conseils avisés !

 

Bonne soirée et même bonne nuit !!!

Publicité
Commentaires
C
ouahou elle est super belle moi je ne sais pas tricoter !!!
C
Je suis très impressionnée par ton écharpe. Bravo!!
G
Une carte en scrap, je sais faire, mais alors une belle écharpe comme celle-ci...... NON!!!!<br /> <br /> Alors je vais saluer ton talent de tricoteuse, elle est super belle!!! <br /> <br /> Bisous! ;)
A
Une belle carte bleue et une écharpe pour affronter le froid, c'est super tout ça !
C
MAGNIFIQUE !!!!! Chapeau pour la carte et l'écharpe ! J'adore !! (désolée pour ces longs silences mais mes yeux m'ont joué de sales tours et je les ménageais drôlement... du coup, je faisais un minimum d'ordi (lumière) et donc je favorisais le boulot).<br /> <br /> tu devrais faire un blog de tricot, maintenant !! :-)<br /> <br /> Des bises et à bientôt<br /> <br /> Choukie ! :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité