Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
5 février 2014

Mickey et Minnie pour des enfants hospitalisés

Bonsoir,

Je vous l’avais promis, aujourd’hui mercredi, jour des enfants, je vous montre mes dernières cartes de vœux : des cartes très  particulières…

En effet, début janvier, Cathy a parrainé un concours organisé par le site de loisirs créatifs Creavea. Ce concours consistait à créer une carte de vœux destinée à un enfant hospitalisé.

C’est bien plus le principe que le concours qui m’a séduite, car il n’y a rien de pire que la souffrance d’un enfant… La carte avec Mickey était celle potentiellement éligible…

Je n’ai pas gagné mais le plus important était de faire plaisir à un petit garçon et à une petite fille.

Les couleurs ne rendent pas du tout sur la photo mais j’espère que vous les apprécierez tout de même…

 Creava01b

Et de plus près

Creava02b

 Creava03b

Bonne soirée,

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour les enfants, tes cartes étaient bien jolies ! bisous
L
De bien jolies cartes pour ces enfants malades, bravo pour cette participation, bises
B
Trop belles ces cartes, elles vont faire des heureux !!<br /> <br /> Bises
F
très belles cartes pour une très bonne cause!!!
M
Moi qui suit fan des personnages de Dysney, tes cartes rendent super bien !! C'est une très belle action que tu as fait la !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité