Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
15 mai 2014

Un colis de Pâques pour ma NSP, Betty33

Bonsoir,

Me revoici pour vous montrer, comme promis, le colis parti pour Pâques à Bordeaux, chez Betty, ma NSP qui a délaissé pour l’instant seulement (bien entendu) le scrap !!!

J’ai profité de mon passage à Version Scrap pour lui acheter quelques nouveautés sans oublier ses enfants. Car Pâques, c’est surtout la fête des enfants !!!

Et elle a eu aussi droit au nichoir que vous connaissez bien maintenant. ;-)  Pour accompagner le tout, une carte avec des lapins en feutrine (j’adore la feutrine !!!)

Je vous laisse découvrir tout cela :

IMG_6119

 

IMG_6121

 

IMG_6092

 

IMG_6093

 

Merci bcp pour vos passages et les petits mots que vous prenez le temps de laisser…

A très bientôt,

 

Publicité
Commentaires
F
très bel envoi!!!!
Z
très bel échange bisous
L
Des jolis cadeaux tout en délicatesse et super jolis, bravo +++<br /> <br /> Bisous
A
C'est adorable, quel beau colis ! Le nichoir est trop mignon et ta carte superbe !
B
Ravissants ces petits cadeaux ! Le nichoir, n'en parlons pas, j'adore. Et la superbe carte qui me pose une petite interrogation : les lapins, les as-tu découpés toi-même ou les as-tu achetés ainsi, tout faits ?<br /> <br /> Quoiqu'il en soit c'est du joli travail ! Bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité