Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
8 juillet 2014

Invitation pour 9 magiciens des couleurs...

Bonsoir,

En ce moment, vous êtes nombreuses à partager sur vos blogs les cadeaux que vous venez d’offrir aux maîtresses de vos enfants.

 Pour ma part, je vous montre ce soir, l’invitation que Pierre-Alexis a donnée aux 9 « grands » de sa classe en mai dernier. Nous avons invités ses copines et copains  à la maison et ils ont, chacun, fait un dessin pour Stéphanie, la maîtresse, et Sylvie, l’ATSEM.

Lorsque j’aurai flouté toutes les têtes, je pourrai vous montrer les 2 livres que j’ai ensuite réalisés. Ces livres s’inspirent du livre « Le Magicien des Couleurs »…  Un peu de patience donc…

Voici donc l’invitation, rouge pour les filles et bleue pour les garçons :

 

IMG_6325

 

IMG_6326

De plus près...

IMG_6327

IMG_6328

Découpes MFT Paint Brushes et tampons MFT Abstract Art

 

A très bientôt,

Publicité
Commentaires
L
superbes ces invitations, belle idée pour une maîtresse !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que tes petits et le papa, bisous à vous 4
F
elles sont magnifiques!!!!
C
j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
A
Tes invitations sont superbes, j'ai hâte de voir les livres que tu as réalisés !
B
Waouh, très jolie invitation !! J'aime beaucoup.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité