Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
30 juillet 2014

Challenge n°1 : jeu de l'été chez Com.16

                                                                        macaron-jeu-ete-2014-challenge-1

 

Re-bonjour !

Je vous avais prévenues que je reviendrais très vite : me voilà donc pour vous montrer ma 1ère réalisation dans le cadre du jeu lancé par Com.16.

Sixtine alias Com.16, scrappeuse infographiste, propose des papiers imprimables et pour nous permettre de mieux connaitre ses produits, elle lance durant les 2 mois d’été un jeu ponctué de challenges :

Une consigne (à trouver sur le blog d’un des membres de la DT) par challenge et un papier qu’elle nous offre pour faire notre réalisation.

C’est Mary qui a donné la 1e consigne :

Scraper une carte en laissant apparaître le papier COM.16 à travers une fenêtre.

Voici donc ma carte :

 

IMG_2278

 

Je vais essayer d’attaquer rapidement le 2e challenge !!!

Bonne après-midi,

Publicité
Commentaires
G
Une série qui commence fort ! J'aime la sobre élégance de cette création.
L
très belle cartes, j'aime beaucoup !
M
Une bien jolie carte pour ce premier défi !
C
Très belle carte ! Premier challenge validé !!
M
Une très belle carte pour ouvrir le bal à ces challenges ! Bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité