Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
10 août 2014

Challenge 3 chez Com.16

macaron-jeu-ete-2014-challenge-3

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous retrouve pour le challenge n°3. Voici la consigne chez Cat123 :

utiliser un papier com.16 que vous aurez imprimé une fois en couleur et une fois en noir & blanc

Pour ce challenge, j’ai choisi le papier : "Beatrice13"

 

Voici ma carte :

IMG_2298

 

Passez un très bon dimanche (gris et pluvieux chez nous) !!!

A bientôt,

Publicité
Commentaires
G
Elle est surprenante, j'aime beaucoup l'effet que ça donne que tu aies mis les papiers dans un sens et dans l'autre.
L
l'idée des papiers interposer dans un sens différent, est génial !!! et ta carte super sympa...
L
très sympa cette carte , je suppose que l'imprimé est fait avec un tampon de fond , Bravo +++ bisous
P
Une toute jolie carte au joli jeu d'imprimés... c'est subtil et c'est beau !<br /> <br /> Bisous
A
Une belle carte et je trouve ce papier très sympa ! Tu avances dans tes challenges, c'est super ! Bon dimanche !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité