Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques fils, du papier, des idées...
24 décembre 2012

Swap Calendrier de l’Avent – Cases 22 à 24

Et voilà notre dernier rendez-vous du Calendrier de l’Avent 2012 que nous ouvrons ensemble ! Et d’ailleurs après, je file en cuisine préparer la deuxième bûche (la 1e est déjà au frais !)

Mais avant… la case 22 où j’ai découvert de nombreux embellissements flocons :

Epingles

La case 23 où se trouvaient de très jolies épingles

 Flocons

Et pour finir, je pense, des porte-photos

 Bib

 

Mamily, elle, a découvert une envolée de papillons (embossages et découpes) le 22 décembre :

22déc2012

Le 23, étant donné qu’elle a plusieurs petits-enfants, je me suis dit que des personnages de Disney prendraient bonne place sur ses futures cartes :

 23déc2012

Et pour aujourd’hui, encore une fois je suis embêtée, car je n’ai pas pris en photo mon cadeau. Il s’agit de l’alphabet Chip Block découpé à la Big Shot en blanc, kraft et rouge. Quand Mamily me fera parvenir les photos, je les mettrai en ligne.

 

J’ai été ravie de partager ce calendrier avec vous. Et si c’était à refaire ? Eh bien oui, je suis assez tentée de refaire l’expérience l’an prochain !!! Merci à Mamily pour toutes ses belles réalisations !

Sur ce, je vous quitte pour m’affairer en cuisine et vous souhaite un bon Réveillon. J’espère que vous serez toutes bien sages avant l’arrivée du Père Noël…

 

Publicité
Commentaires
C
c'est un bel échange, c'était très sympa de découvrir en mm temps que toi vos cadeaux !! bisous et joyeux Noel !!<br /> <br /> bises
B
Très bel échange !! bravo.<br /> <br /> Je postule dès maintenant pour le swap de l'année prochaine ;-)<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et ta famille<br /> <br /> Bizz
A
C'est super, bravo pour votre bel échange et bonnes fêtes de fin d'année !
G
C'était une très belle idée, bravo à toutes les deux!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes, tu continues le scrap d'une autre manière..... en cuisine! :D<br /> <br /> Bisous! ♥
F
très beaux ces derniers cadeaux!<br /> <br /> Bravo à toutes les deux!!<br /> <br /> Très Joyeux Noël à toi aussi!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité